Les gros seins animent toujours les fantasmes des mecs. Non seulement pour la branlette espagnole, mais aussi pour toutes sortes de préliminaires avant la baise. Les gros nichons attirent tout le monde, non seulement les hommes, mais aussi les femmes qui apprécient les plans à 3 ou les jeux entre filles. Il est à noter qu’avec une experte, quelques minutes suffisent pour faire jouir un mec avec les seins via la branlette et la cravate du notaire. Le plus intéressant, c’est que les nibards contribuent largement à l’optimisation de l’excitation avant le sexe, mais aussi plus intéressante et agréable à jouer après l’amour.
Comment faire une bonne branlette espagnole ?
Selon les expertes, ce type de préliminaire consiste à masser la verge entre les deux seins pour que la bite se dresse. Cela procure une certaine caresse via les frottements, ce qui augmente favorablement l’excitation du mec. Via ce procédé, plusieurs variances peuvent être apportées afin de prolonger l’excitation masculine, tout en procurant un plaisir incontournable à la femme. Pour faire jouir un mec avec les seins, la cravate du notaire est souvent la plus utilisée. Soit le mec monte sur la poitrine de la femme en mettant sa bite entre les deux seins et la femme lèche les couilles, soit la position inverse permettant à la femme de masser la queue entre ses gros seins tout en titillant le gland avec le bout de sa langue.
Les autres jeux sexuels avec les seins
Les femmes apprécient qu’on joue avec leurs seins avant et durant le sexe. Elles adorent qu’on les malaxe les seins durant les préliminaires avec quelques coups de langue sur les tétons. De même, afin de faire mouiller une femme, il suffit de mordiller les tétons tout en apportant quelques légères pressions sur l’ensemble du sein. Bref, s’amuser avec de gros seins booste l’excitation, non seulement pour l’homme, mais aussi pour la femme et à force de malaxer les seins, cela procure des plaisirs intenses.