Ma voisine m'a déjà sucé ! Et vous ?

J’ai eu la chance de me faire sucer par ma voisine. Et vous, cela vous est-il arrivé une fois ? Je garde un bon souvenir de cette expérience et je vous en parle avec plaisir.

Une fellation à gorge profonde

J’ai frappé à la porte de ma voisine car j’avais besoin de son avis sur le cadeau que je pouvais offrir à ma femme à l’occasion de son anniversaire. Lorsqu’elle m’a vu, un sourire se dessina sur son visage. Elle m’invita ensuite à prendre un verre avec elle, dans son salon, afin de mieux discuter. J’acceptai volontiers et quelques minutes après avoir pris place dans son canapé, elle commença à se comporter de façon très coquine.

Ma voisine s’assit à côté de moi et glissa sa main dans mon entrejambe. J’étais tellement surpris et tétanisé par son comportement que je suis resté bouche bée. La jeune femme déboutonna mon jean, sortit ma bite et la dirigea directement dans sa bouche. J’avais les yeux écarquillés de stupeur et je ne pus m’empêcher de gémir dès le premier contacte de ma verge avec sa langue. La sensation était délicieusement enivrante et j’ai même coulé une petite larme de bonheur ! La femme avec qui je vis depuis des années ne m’a jamais fait ressentir un tel plaisir. Il a fallu que ma voisine me suce à gorge profonde pour que je me rende compte que mon épouse n’a pas toujours été à mes petits soins comme moi je l’ai été pour elle.

Une avaleuse de sperme au comportement déroutant

Ma voisine est une vraie bouffeuse de bite et elle m’a mis dans un état indescriptible ! Durant un quart d’heure, elle me broya le gland en tournoyant mes couilles au point de me faire trembler comme une feuille morte. J’ai été stoïque dans les premières minutes mais après, ce fut difficile de résister à ces coups de langues précis comme un essuie-glace. J’expulsai en hurlant tout mon foutre dans la bouche de ma voisine, une avaleuse de sperme qui reçut ma semence avec joie. Elle s’en délecta avec appétit et n’arrêtait pas de pomper ma bite, prête à recevoir les dernières gouttes.

S’il vous vient l’idée de vous faire sucer par votre voisine, j’espère que cette dernière vous fera vivre des sensations aussi puissantes que celles que j’ai ressenties pour ma première expérience du genre.

Dernières dépêches d'un point de vue Amatrices gros seins sur amatrices-gros-seins.com.

Amatrices gros seins